Mon secret pour une peau ULTRA DOUCE

Routine beauté -

Mon secret pour une peau ULTRA DOUCE

En bref : Est-ce que c'est moi où est-ce que nous essayons constamment de nouveaux produits pour le visage afin d'avoir une peau parfaite ? Avec tant de crèmes hydratantes, et sérums disponibles, il est souvent fastidieux de tous les passer au crible. Il s'avère que le plus grand changement que j'ai apporté récemment à ma propre routine beauté a été l'ajout de la brosse nettoyante silicone .

brosse nettoyante visage

Il n'y a rien de mieux que de me démaquiller et de me laver le visage après une longue journée. Certaines de ces longues journées nécessitent un masque facial ou un gommage pour vraiment enlever la saleté accumulée. Juste au moment où je pensais ne pas pouvoir faire plus pour donner à ma peau le nettoyage qu'elle mérite, j'ai essayé la brosse nettoyante silicone.

Cette dernière invention en terme d'appareil de nettoyage pour le visage se distingue par sa capacité à éliminer la saleté et le sébum, tout en vous laissant une peau d'apparence plus lisse et plus jeune... le tout en seulement une minute. Tout cela sonnait bien en théorie, mais j'ai dû essayer moi-même pour voir si elle était à la hauteur de ses avantages.

Masque amincissant visage

Comment utiliser la brosse nettoyante visage ?

Avant de porter ce gadget pratique sur mon visage pour la première fois, je me suis démaquillée et j’ai nettoyé mon visage minutieusement.

Comment nettoyer sa peau parfaitement ? Je vous explique tout dans cet article.

L'appareil suggère de commencer avec 60 secondes au niveau de puissance moyenne, alors c'est ce que j'ai fait. Au début, les pulsations me semblaient étranges. Mais lorsque je les ai déplacées vers mes joues, mon nez et mon front, j'ai eu l'impression que ma peau devenait de plus en plus légère. C'était ma toute première expérience avec une brosse nettoyante et je validais déjà les résultats

Quand j'ai touché mon visage, je n'arrivais pas à croire à quel point il était doux. Je me sentais et j'avais l'air bien. Il y avait une lueur que ma peau n'avait jamais atteinte auparavant. Cette seule minute m'a convaincue.

 

Après le passage de la brosse, j'en ai profité pour appliquer ma crème hydratante / crème de nuit. Son effet a été décuplé dû à mon visage propre sans barrière d'impureté, sa pénétration est alors maximale, ma peau était resplendissante le lendemain matin.

Au cours des 3 semaines suivantes, j'ai utilisé la brosse nettoyante silicone . Comme j'ai une peau sensible j'ai pensé que cela pourrais l'aggraver. Cependant, je n'ai pas ressenti d'irritation et j'ai continué à voir une peau lisse et rayonnante jours après jours. Quand j'ai fait une pause de l'appareil après ces quelques semaines. J'ai remarqué que ma peau était redevenue aussi sensible et aussi terne qu'elle l'était avant que je découvre ma nouvelle BFF beauté.Comme vous pouvez l'imaginer, je l'utilise de nouveau aussi souvent que possible ! Mon teint est lumineux jours après jours.

Conclusion: En tant que personne qui a essayé masque après masque, gommage après gommage. Et tout ce que j'ai pu trouvé pour améliorer l'aspect de mon visage. Je suis très satisfaite de la façon dont la brosse nettoyante, donne à ma peau un aspect et une sensation de bien-être.

Et vous, vous avez déjà essayé la brosse nettoyante ?

Bien à vous, Sandra cliente chez Bossem Beauty

Testez vos connaissances ! Spécial peau

Commencer le quiz !

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés