Comment avoir une peau saine

Routine beauté -

Comment avoir une peau saine

Cet article ne sera pas comme les autres, je ne vais pas vous conseiller de boire plus d'eau ou d'avoir un sommeil plus réparateur, le sujet ne sera même pas abordé ! Nous parlerons de choses que vous connaissez, vous savez déjà comment prendre soin de votre peau , vous savez déjà comment la rendre plus belle. Mais il y a beaucoup de choses dont vous n'avez jamais entendu parler. Certains conseils souterrains que vous ne connaissez vraiment pas jusqu'à ce qu'on vous mette au courant !
Je veux me concentrer sur comment avoir une peau parfaite. Le tout en utilisant des produits que vous possédez déjà, mais en les utilisant plus astucieusement. Vous obtiendrez les résultats vraiment escompté. Je vais vous aider et vous expliquer comment utiliser vos produits du quotidien à leur plein potentiel. Commençons !

Comment nettoyer son visage correctement

On a tendance à nettoyer les trois mêmes zones lorsqu'on se lave le visage, les parties oubliés/négligé laisse à désirer. Je touche toujours la même zone de mon front, la même zone au niveau de mes joues et mon menton. La mémoire musculaire est une super pratique, sauf quand il s'agit de nettoyer mon visage. Ce nettoyage inconscient va vous laisser avec les zones de la peau qui sont impures et encore sales.

Ce que je veux que vous fassiez est juste de jeter un œil à votre peau dans les micro zones comme la mâchoire et les joues derrières les oreilles. Différentes zones que vous auriez normalement négligé et de commencer à prêter une attention particulière à eux.

Grâce à la Brosse nettoyante visage siliconne, nettoyer son visage est un moment privilégié !

Vous allez remarquer que votre peau va s'éclaircir rapidement.

Découvrez notre E-book en route vers une peau parfaite

Hygiène et routine beauté

Un des plus grands facteurs de la qualité de votre peau est l'hygiène de votre lit beaucoup de personnes n'y pensent pas. Pourtant, votre peau est en contact direct avec l'oreiller.

Si vous n'avez pas nettoyé ou laver vos draps, vous allez remarquer que votre peau se dégrade.

C'est parce que vous dormez sur des bactéries pendant genre huit heures par nuit. En changeant cette habitude, j'ai remarqué une nette amélioration de l'aspect de ma peau. Aussi n'oubliez pas de nettoyer votre téléphone, nous sommes en contacts avec plus de 1000 fois par jour. C'est rempli de bactéries et l'hygiène de votre téléphone portable va contribuer à la qualité de votre peau. Vous pouvez nettoyer votre portable avec un peu d'alcool. Un nettoyage, une fois par semaine minimum pour un visage sans acné !

Masque amincissant visage

Une des choses les plus importantes et peut-être les plus négliger pour garder une peau saine

Nous conservons nos produits cosmétiques dans un environnement sale sans penser au fait que les bactéries sont transférées de nos mains à notre visage. Prenez conscience de ce que vous touchez, soyez attentif à votre environnement et donner à vos produits un nettoyage de temps à autre. Ces gestes simples font vraiment une différence.

Ce qu'elle fait c'est d'éclaircir la peau, elle permet de porter moins de fond de teint, elle éclaircit les cernes et elle donne beaucoup de confiance en soi en rendant notre peau éclatante, sans parler que c'est un fantastique soin antiâge.

Comment nettoyer son visage parfaitement - Nouvelle technique

Cette technique va totalement changer votre routine et donner à votre peau l'éclat qu'elle mérite ! C'est une méthode que je nomme nettoyage à sec. Il s'agit essentiellement d'utiliser le nettoyant sur votre peau sans aucune barrière d'eau ce que vous faites c'est :
  • De prendre votre nettoyant et de l'appliquer sur la peau. Prenez environ 30 secondes dans ce processus pour vraiment masser tout le visage. Vous allez remarquer que cela semble un peu collant. C'est un peu différent parce que nous sommes tellement habitués à utiliser de l'eau avec nos nettoyants comme vous remarquez il devient super collants et devient un peu blanc
  • C'est le moment d'activer le nettoyant en hydratant vos mains avec de l'eau et en massant une seconde fois. Cela vous permet de porter une attention particulière aux zones à nettoyer. Mais aussi d'effectuer un massage en profondeur, ce qui régénère et active les cellules de la peau .
  • Arrive le troisième niveau d'activation en rinçant abondamment. Cela rend le visage incroyablement propre, lumineux et claire. C'est un bon moyen de se débarrasser de l'acné. Je trouve cette méthode vraiment efficace.

Exfoliant et peau sèche - L’erreur que tout le monde pense

Il existe une fausse idée courante dans les soins de peau, beaucoup de gens disent utiliser un exfoliant en solution pour retirer les résidus de peau sèche. Je ne suis pas d’accord.

  • Si vous avez vraiment la peau sèche, la peau qui pèle. En fonction des micro-perles, c'est un pari risqué de supposer qu'ils vont glisser sur la peau de manière à soulever cette peau morte. Souvent quand j'utilise un exfoliant sur une peau sèche qui est squameuse, l’exfoliant ne retire pas les résidus et je suis toujours avec le même problème.
  • Utilisez un bout de scotch pour cela, c'est formidable, cela retire les peaux mortes là ou le gommage n'aura laissé qu'une rougeur.
  • Une fois la peau prête, vous allez voir à quel point les gommages sont super quand ils sont utilisés correctement. Vous pouvez les utiliser deux fois par semaine. Le soin va aller beaucoup plus profondément dans la peau et favoriser le renouvellement cellulaire. Cela aidera votre peau à rajeunir de la façon la plus fraîche que vous pouvez imaginer.

Parlons maintenant de maquillage !

Je vous encourage à laver vos pinceaux de maquillage . Comme je sais que vous le savez déjà et je sais aussi que certaines personnes aiment remettre à plus tard les tâches dans ce genre. C’est simplement un message d'intérêt public ! Ca va améliorer la qualité de votre peau, ça vaut vraiment le coup ! Mettez de la musique, prenez ce temps pour vous détendre et donnez un coup de propre à vos pinceaux. L'article comment nettoyer ses pinceaux vous donne pleins d’astuces si vous ne savez pas comment faire.

Petit message d'encouragement

Pensez à parler de vous plus gentiment. Je pense que beaucoup de gens parlent vraiment négativement d'eux-mêmes. Quand vous pensez à votre peau ne vous dites pas qu'elle est problématique. Dites-vous qu’elle est belle et merveilleuse, et regardez-la se transformer en exactement cela.

Testez vos connaissances ! Spécial peau

Commencer le quiz !

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés