🚚 Les livraisons restent assurer pendant toute la période de confinement !

Comment choisir la "Bonne" gaine amincissante ?

Le choix de la taille peut être un peu décourageant si vous êtes novice en matière de commande en ligne. Mais ne vous inquiétez pas - nous sommes la !

Pour commencer, vous avez un guide des tailles sur chaque page produit. Il ressemble à ceci :

Il est indiqué quelles tailles correspondent à quels tours de taille, de poitrine et de hanches.

Pour cela, il vous suffit de mesurer votre taille et vos hanches en centimètres à l'aide d'un mètre ruban. En cas de doute, fiez-vous à la taille de vos hanches. Si vous êtes entre deux tailles, nous vous suggérons d'utiliser la taille la plus grande que vous pouvez atteindre.

Nous vous suggérons également de consulter nos experts. pour obtenir une aide précise.

Si vous ne pouvez pas déterminer votre taille sur la base de nos guides des tailles, le mieux est de prendre une taille au-dessus. Une solution idéale pour la plupart de nos clients, bien sûr, mais ce n'est pas sûr à 100%. Heureusement, nous proposons d'excellents services. Pour des tailles plus précises, nos experts en taille sont là pour vous aider.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il vous suffit de nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Cela peut arriver ! Tous les corps n'ont pas été façonnés de la même manière et il est inutile d'essayer de les normaliser - les guides des tailles ne sont qu'un guide pour vous aider à déterminer quelle est VOTRE meilleure option.

Si vous êtes toujours dans une impasse, essayez de vous en tenir à ce que dit la taille de vos hanches. Nous avons constaté que les clients qui ont basé leurs achats sur la taille des hanches se sentaient beaucoup plus à l'aise dans leurs vêtements gainants une fois.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

Taille- Sans vêtements (ou avec le haut relevé), enroulez un mètre ruban autour de votre taille. Il y a deux façons de repérer votre taille :

  1. La partie charnue entre les côtes et les hanches, qui sera au niveau du nombril ou juste au-dessus.
  2. Penchez-vous sur le côté, les mains sur les hanches. Votre taille est cette zone sur le côté qui se replie vers l'intérieur.

Hanches - Les pieds joints, mesurez la partie la plus large de vos hanches en enroulant un ruban à mesurer autour de vous. N'oubliez pas d'inclure vos fesses ! Si le ruban ne couvre pas la partie la plus charnue, c'est que vous êtes soit trop haut, soit trop bas.

Buste - Pour mesurer votre buste, il suffit d'enrouler un mètre ruban autour de votre poitrines et de votre dos. Assurez-vous que le ruban est bien enroulé autour de votre corps et qu'il couvre la zone de vos mamelons.

Cette mesure devrait idéalement être effectuée sans soutien-gorge.

Pour plus d'informations sur la taille et la coupe , nos experts en taille sont là pour vous aider.

Besoin de l'adoucir les courbes ? Vous cherchez un complice vestimentaire ? Quel que soit votre choix, gardez à l'esprit POURQUOI vous allez le porter et AVEC QUOI vous allez le porter.

Selon le type d'apparence que vous recherchez, vous pouvez envisager différents niveaux de contrôle pour vos besoins en matière de lingerie gainante. Les trois types de contrôle sont les suivants :

  1. Faible compression (contrôle léger ou lissage doux) - Le léger contrôle, la lingerie sculptante de tous les jours lissera les zones sensibles pour que vous puissiez vous sentir bien toute la journée.

  2. Compression moyenne (contrôle souple ou maintien )

    - Les vêtements de contrôle souple sont fabriqués avec des tissus souples et extensibles qui suivent confortablement les mouvements de votre corps tout en ajoutant subtilement votre silhouette.
  3. Compression élevée (contrôle ferme ou sculptant) - Souvent utilisé pour donner plus de forme à votre silhouette. Les pièces de contrôle fermes et extra-fermes sont parfaites pour les vêtements formels et structurés comme les robes de mariée, les robes de bal, les robes du soir et les robes de cocktail.

Si vous êtes toujours à court d'idées,nos experts en taille sont là pour vous aider !