8 habitudes à prendre chaque matin

Routine beauté -

8 habitudes à prendre chaque matin

Vous n'êtes pas du matin ? Ça tombe bien, nous sommes de milliers dans ce cas. Mais ce n'est pas parce que vous ne vous réveillez pas en pleine forme que vous ne pouvez pas commencer votre journée du bon pied en complétant votre routine beauté matinale. C'est facile : il suffit d'ajouter ces gestes de beauté incontournables à votre routine du matin. Vous en récolterez les fruits tout au long de la journée.

Utilisez un sérum antioxydant.

De puissants antioxydants, comme les vitamines C et E, aident à protéger la peau contre les effets du vieillissement. Tout au long de la journée, notre peau est confrontée aux rayons UV, à la pollution et à d'autres facteurs de stress environnementaux. Ils permettent également à votre écran solaire de mieux fonctionner et, avec le temps, contribuent vraiment à donner à la peau un éclat appréciable. Appliquez un sérum antioxydant, comme le sérum Sérum visage à l'acide HYALURONIQUE de chez florence.  Appliquer le sur une peau sèche et nettoyée mais avant d'appliquer votre soin hydratant.

Consommez des protéines.

Échangez votre bagel riche en glucides ou vos fruits sucrés contre des œufs ou du yaourt grec. Une étude récente a montré qu'un petit-déjeuner riche en protéines permettait aux femmes de rester rassasiées plus longtemps. Cela évite de trop manger plus tard dans la journée. Idéale pour tous ceux qui habituellement ont de petits creux au long de la journée.

La crème solaire !

Vous savez déjà que vous avez absolument besoin d'une protection solaire quotidienne (oui, même quand il fait nuageux ou qu'il neige). Vous vous êtes aussi rendu compte que le SPF de votre maquillage ne suffit probablement pas ? C'est exact : vous avez besoin d'une quantité de crème solaire de la taille d'une pièce de 50 cents rien que pour votre visage. La plupart d'entre nous ne se maquillent pas de manière aussi épaisse. Doublez la protection en utilisant un hydratant SPF sous votre fond de teint ou votre poudre - nous adorons l'hydratant quotidien Paula's choice resist anti age SPF 50 Elle convient à tous nos besoins en matière d'hydratation et de protection solaire. N'oubliez pas vos lèvres, votre cou, le dos de vos mains et le contour de vos yeux, car tous ces endroits sont exposés aux rayons UV vieillissants.

Encore plus de conseils dans notre E-book spécial peau parfaite

Buvez un grand verre d'eau.

La déshydratation n'est pas seulement une terrible sensation. Elle nuit aussi à la qualité de votre peau. Après une nuit de repos, votre corps a besoin de liquides. Commencer la journée avec un grand verre d'eau, de préférence glacée. C'est essentiel pour lancer votre métabolisme. Cela va envoyer le message à votre cerveau qu'il est temps de commencer la journée !

Bougez votre corps.

Des études ont prouvé que les femmes qui font de l'exercice le matin dorment mieux le soir. Vous le savez, les bénéfices d'une bonne nuit de sommeil sont réels. Vous voulez donc être sûre de profiter de chaque seconde de sommeil dont vous avez besoin, sans compromettre votre capacité à vous adapter à cette séance d'entraînement matinale. Modifiez votre horaire pour faciliter la gestion de votre séance d'entraînement matinale. 5 à 10 min suffisent pour vous éveiller en douceur.

Pulvérisez un parfum d'agrumes.

Quelque chose d'aussi simple que l'utilisation d'un parfum ou d'une lotion pour le corps à base d'agrumes peut vous aider à démarrer votre journée. Des études ont montré que les parfums d'agrumes agissent en fait sur la réduction du stress et aident même à renforcer la fonction immunitaire. C'est la science !

Vaporisez votre visage.

Conservez la brume de votre choix dans votre réfrigérateur. Brumisez vous le visage d'air froid dès le matin. C'est choquant, oui, mais c'est justement ce qu'il faut pour faire baisser les gonflements matinaux. Vous allez ressentir une sensation de fraîcheur et d'éveil. Très éveillé !!

Boire du thé vert.

Si vous avez besoin d'une dose matinale de caféine mais que vous avez arrêter de boire du café. Le thé vert est le moyen idéal de l'obtenir. Cette boisson regorge de flavonoïdes, un type d'antioxydant. Il a été prouvé qu'ils ralentissent la détérioration des cellules. Vous ne supportez pas de renoncer à votre habitude du café ? Bonne nouvelle : le café contient aussi des antioxydants et les recherches suggèrent qu'il pourrait même accélérer le métabolisme.

 

Routine beauté visage matinal

Testez vos connaissances ! Spécial peau

Commencer le quiz !

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés