🚚 Les livraisons restent assurer pendant toute la période de confinement !

les-carnets-de-bossem

Recette DIY pour un teint éclatant

Les Carnets de Bossem

Vous vous plaigniez d'avoir un teint terne, sans éclat ? Pourtant il existe de nombreux produits éclaircissant sur le marché. Les produits Bio, qui ne renferment aucune substance chimique dangereuse, coûtent chers. Il est possible de fabriquer un masque éclaircissant à la maison. Cela ne coûte presque rien, tout est dans le placard ou le frigo ! Et c'est souvent aussi efficace qu'un éclaircissant commercial.

Voici donc 4 recettes éclatante DIY naturels :

1. Jus de citron et jus de concombre :

Mélangez à parts égales le jus de concombre et de jus de citron, puis appliquez le mélange sur le visage. Laissez agir 15 minutes avant de rincer le visage à l'eau claire. Pour préparer le jus de concombre, râpez le concombre avec sa peau avant de le presser.

2. Jus de citron et jus de tomate :

Ajoutez 3 à 4 gouttes de jus de citron au jus de tomate et appliquez sur le visage et sur le cou. Laissez agir pendant 15 minutes avant de laver à l'eau froide.

3. Jus de citron et miel:

Appliquer un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attendez pendant environ 15 minutes avant de rincer le visage.

4. Crème fraîche et jus de citron:

Mélangez une cuillère à soupe de crème fraîche à une cuillère à soupe de jus de citron et appliquez-le en massant pendant environ 2 à 5 min puis rincez à l'eau claire.

 

Bonus : Envie de plus de recettes, de plus de détails ? Inscrivez vous gratuitement et recevez 1 recette naturelle selon votre type de peau par semaine ! 


Article précédent Article suivant


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés