E-BOOK Spécial peau saine

E-BOOK Spécial peau saine

E-book peau saine - Décrypter votre peau

Mon ebook spécial peau !

Découvrez comment prendre soin de votre peau grâce à des astuces et conseils personnalisés

En savoir plus

 

Faits scientifiques sur les soins de la peau.

Dans ce guide électronique sur les soins de la peau, je vous présente une vue d'ensemble du fonctionnement de la peau pour vous aider à comprendre ce dont elle a besoin. En mettant en évidence ces informations d'une manière accessible et facile à comprendre, je vise à faire de vous un consommateur autonome, capable de faire des choix intelligents concernant les produits de soins de la peau que vous utilisez et les pratiques de soins que vous employez.


Des étapes simples pour une peau éclatante et plus saine.

Une belle peau ne peut être obtenue que si la peau est saine. Dans notre guide, je décris les principales étapes nécessaires pour obtenir une peau saine d'une manière facile à comprendre et à mettre en œuvre chez soi. Je comprend que peu de personnes ont le temps de s'occuper de routines beautés compliquées, par conséquent, dans ce guide nous nous concentrons sur les pratiques de soins de la peau qui ont un impact positif et prouvé. 


Réponses aux questions les plus courantes sur les soins de la peau.

Dans ce livre électronique sur les soins de la peau, nous brisons les mythes liés aux soins de la peau tout en apportant des réponses directes aux questions qui sont le plus souvent posées.

Fiches méthodes

Des fiches méthodes comme le planning routine pour vous aidez à organiser votre routine beauté.

Testez vos connaissances ! Spécial peau

Commencer le quiz !

Autres Articles


2 commentaires

  • Cohen

    Bonjour j’apprécie vraiment ce livre je le conseille à tout le monde même pour les personnes sans acné… il faut utiliser chaque méthode ça purifie vraiment la peau ça la rend saine et puis ce sont quelques habitudes à prendre pour avoir un visage plus sain, plus doux.Je vous remercie bisoux

  • LIEFFROY

    très bon e-book ; toutefois, à 60 ans passés, j’aurais besoin de conseils plus spécifiques

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés