QUAND PORTER UNE CEINTURE DE SUDATION

Gaine amincissante -

QUAND PORTER UNE CEINTURE DE SUDATION

Port de tous les jours

C'est vrai - vous pouvez porter une ceinture d'entraînement tous les jours avec vos vêtements habituels. Choisissez-en un que vous pouvez facilement dissimuler sous vos vêtements de tous les jours, comme vos vêtements de travail ou vos vêtements de " détente ".

Conseil : Si vous prévoyez de la porter 7 jours par semaine, vous voudrez acheter deux corsets de sudation ou plus, afin de pouvoir les faire tourner chaque jour pour avoir le temps de les laver et les laisser sécher correctement.

La plupart des styles sont invisibles sous les vêtements et pourtant ils créent une silhouette impeccable Choisissez parmi les couleurs " nude ", noir et autres pour vous assurer qu'elles restent dissimulées sous vos vêtements. Vous pouvez porter la ceinture de sudation pour le travail, après le travail ou n'importe où entre les deux. Les mamans, les étudiants, les professionnels - tout le monde peut intégrer le corset de sudation dans son style de vie au quotidien.

Porter la ceinture en soirée

Vous avez prévu de sortir ce soir ? Allez-y et mettez votre ceinture de maintien !

Que vous choisissiez un corset de sudation en latex ou un corset à lacets magnifiquement conçu, vous créez une silhouette spectaculaire en quelques secondes seulement. Cachez-les sous vos vêtements de soirée ou intégrez-les à votre tenue pour un look qui fera tourner les têtes.

Les corsets à lacets sont conçus pour un résultat amincissant maximal. Des lacets serrés assurent un ajustement ferme et personnalisable. Ils sont très appréciés pour l'entraînement à la taille ainsi que pour les événements costumés.

Les débardeurs et autres shapers légers peuvent être portés par-dessus votre ceinture pour créer un look plus lisse, si nécessaire. De plus, les robes et les hauts à motifs permettent de cacher encore plus facilement le corset , de sorte que personne ne connaîtra votre secret.

Porter le corset minceur sans y penser


Et ces jours où vous voulez juste vous allonger sur le canapé ?

Oui ! Vous pouvez aussi porter le corset minceur pendant les temps morts. Un corset est utile pour vous assurer que votre posture reste correcte. De plus, à l'heure des repas, la compression peut aider à contrôler les portions, ce qui vous donne plus rapidement l'impression d'être rassasié, ce qui aide à prévenir les crises de boulimie.

Ou encore, si vous faites des travaux ménagers et que vous prévoyez transpirer quelques calories pendant que vous les faites, votre ceinture de sudation augmentera le ratio transpiration/effort en votre faveur !

Pendant la séance d'entraînement

L'un des plus grands avantages du port de la gaine de sudation est qu'il vous aide à évacuer une bonne quantité de sueur pendant que vous vous entraînez - alors assurez-vous de la porter lorsque vous êtes actif.

Les corsets de sudations de la taille ont le plus d'impact pendant l'entraînement cardio ou la musculation,  ils augmentent votre transpiration, quel que soit l'exercice, y compris la marche. Les ceintures sont disponibles dans des couleurs vives et énergiques, ce qui est parfait pour se montrer au gymnase. Mais vous pouvez également les cacher sous votre équipement d'entraînement, si vous le souhaitez.

 

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés