🎁 -50% sur votre 2ème article gainant avec GAINE50 !

nos-guides

Trouver la gaine amincissante qui me correspond | Confort et maintien

Les Carnets de Bossem

La lingerie gainante peut offrir une sensation complètement différentes de celles des sous-vêtements ordinaires. Avec autant de modèles, et de tailles différentes disponibles chez Bossem Beauty, il est parfois difficile de savoir si vous avez trouvé la "BONNE" gaine amincissante .

Vous avez besoin d'aide pour trouver votre taille idéale ? Voici quelques éléments à prendre en compte avant de vous lancez.

Votre gaine doit être à la fois confortable et agréable, mais pas contraignante. 

Vous devrez peut-être augmenter votre taille ou changer de modèle si vous trouvez qu'elle vous opprime. Besoin de plus ou moins de compression ? Il y a une gaine amincissante pour répondre à tous les besoins !

CULOTTES AMINCISSANTES

Les culottes amincissantes sont très populaires. Grâce à leur coupe ajustée, 67 % de nos clients commanderont une deuxième série de culottes taille haute dans un délai de 15 jours. Avec en moyenne jusqu'à 6 paires détenues. Optez pour ce modèle si vous portez des vêtements à taille haute, cela évitera la démarcation au niveau de la taille.

Histoire vraie : 83 % des clients qui ont fait l'expérience d'une gaine qui roule ont résolu le problème en changeant de taille.

SHORTY

Les shorty gainant sont votre arme secrète sous une robe. Cela flatte immédiatement votre silhouette pour accentuer vos courbes. Les shorts à taille haute vous donnent une taille sculptée, et leur longueur aux genoux créer ce look élancé que nous aimons tous. En résumé, le shorty gainant offre une taille et des hanches galbés. Une fois la bonne taille trouvé, 71 % de nos clients commanderont une deuxième série de shorty dans les 15 jours.

 

Le saviez-vous ? 93 % de nos clients portent des shorty gainants pendant les jours où ils sont gonflés.

 

SOUTIEN GORGE  

Nous avons sélectionné les meilleurs soutiens-gorge pour leur confort, leur maintien et leur effet galbant. Optez pour un modèle sans coutures sous vos hauts préférés, ou portez-les tels quels sous des débardeurs pour un style plus sportif. Le confort n'a jamais été aussi beau et aussi efficace. Imaginez un soutien-gorge galbant comme un petit haut  qui offre un soutien fantastique. Essayez l'un de ces soutiens-gorge, portez-le pendant une journée - vous aurez l'impression de pouvoir dormir dedans ? et vous saurez que vous avez la bonne taille !


Article précédent


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés