Qu'est-ce qu'une gaine de sudation

Gaine amincissante -

Qu'est-ce qu'une gaine de sudation

Vous êtes curieux de savoir ce qu’est une gaine de sudation ? Vous n'êtes pas seul !

Les débutants supposent souvent que les gaines de sudation ne sont que pour le sport - mais la vérité c’est que cette ceinture peut faire des miracles et que vous pouvez les porter avec de nombreuses différentes tenues et pour presque toutes les occasions.

Voici comment …

Commençons par l'essentiel

Tout d'abord... qu'est-ce qu'une gaine de sudation ?


Une gaine de sudation est un vêtement moulant à haute compression que vous portez autour du ventre pour affiner instantanément votre taille et compléter vos objectifs de remise en forme. Les corsets sont conçus pour vous faire transpirer davantage pendant vos séances d'entraînement.

Donc, si vous recherchez une silhouette en forme de sablier, une taille plus mince, un maintient de la posture et des séances d'entraînement maximisées, alors il est temps d'essayer le port du corset de sudation !

Maintenant, voyons comment faire :)

Comment porter votre corset de sudation

Vous pouvez porter votre corset minceur dans n'importe quel contexte. Dès le début, il y a un processus d'apprentissage à mesure que vous vous habituez à le porter, mais ne vous inquiétez pas - votre corps s'y habituera très rapidement.

Voici comment l'enfiler :

  1. Commencez à fermer les crochets au bas du vêtement devant votre corps. Le mieux est de les enrouler autour de la partie la plus étroite de votre taille, puis de tirer le vêtement vers le bas sur votre abdomen.
  2. Idéalement, lorsque vous commencez un programme d'entraînement, votre vêtement devrait préférablement être ajusté sur le réglage le plus lâche afin que vous ayez de la marge pour réduire la taille. Portez votre ceinture d'entraînement au maximum une heure les premières fois que vous l'utiliser afin de pouvoir vous y habituer.

À quoi devez-vous vous attendre ?

Les corsets de sudations peuvent être difficiles à mettre la première fois, mais souvenez-vous que cela devient de plus en plus facile. Au début, il se peut que vous ne puissiez porter votre corset que pendant quelques minutes, et c'est très bien ainsi.

Dès que vous l'aurez mis, vous allez adorer la façon dont votre silhouette se reflète dans le miroir. Et il ne devrait pas vous falloir longtemps pour vous habituer à en porter un,  Très rapidement, vous vous demanderez comment vous avez pu vous habiller sans.

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés