Comment porter une gaine amincissante

Gaine amincissante -

Comment porter une gaine amincissante

N'avez vous jamais baver devant la silhouette parfaite des stars ? Comment font-elles pour avoir une silhouette aussi si sculpter et une taille si marquée ? Eh bien, pas de panique, cette silhouette est aussi accessible à VOUS ! Le secret pour avoir un look impeccable, que vous vous habillez pour une grande occasion ou que vous soyez décontractée, est de sélectionner la gaine amincissante parfaite pour votre tenue. Voici quelques conseils pour choisir la lingerie adaptée, afin que vous puissiez vous mettre en valeur vos formes, quelle que soit l'occasion. 

Comment choisir sa gaine amincissante ?

La première chose à faire est de se poser la question : Pour quelle occasion je m’habille ? Vos sous-vêtements peuvent donner le ton à toute votre tenue, il est donc important de bien commencer.

Est-ce que vous souhaitez un modelage puissant de vos courbes ou un lissage doux ? Plus la compression du vêtement est élevée, plus les résultats sont spectaculaires. Vous allez porter une tenue qui épouse votre silhouette ou une tenue avec un tissu fin ou léger ? Vous avez le choix parmi une sélection variée de gaine ultra amincissante sans coutures qui empêchent les lignes de votre culotte d'apparaître. Différents niveaux de couvrance, que ce soit avec un string ou une couverture complète des cuisses grâce au shorty ultra gainant.

Sur quelles zones de votre silhouette voulez-vous vous concentrer ? Choisissez un vêtement conçu pour répondre à vos besoins particuliers, vous avez même la possibilité de porter un vêtement qui permet de sculpter toute votre silhouette. Pour un ajustement personnalisé, vous pouvez préférer associer deux de vos gaines amincissantes sans coutures préférés pour un résultat optimal.

Un peu plus de transpiration sous vos vêtements ne vous dérangent pas où vous avez besoin de rester au frais ? Il existe une variété de tissus légers disponibles pour un temps plus chaud et un confort tout au long de la journée. Vous avez besoin d'un bustier ? Choisissez un vêtement qui offre un soutien supplémentaire même sans les bretelles.

Gaine corset minceurGaine sans crochet

La bonne gaine minceur pour mettre en valeur vos courbes naturelles

Connaître votre silhouette naturelle et savoir comment la mettre en valeur est un facteur déterminant pour choisir la gaine minceur la plus flatteuse pour vous. Ce dont chaque silhouette a besoin :

  1. De créer un équilibre entre les courbes du haut et celles du bas.

  2. De créer une base lisse pour que les vêtements se posent dessus.

Certaines femmes doivent créer des courbes alors que d'autres ont besoin de les minimiser et de les contrôler. Pour commencer, tous les types de corps peuvent bénéficier d’une gaine amincissante ventre plat , comme les corsets minceurs, mais il existe de nombreuses autres options. Pensez à la couverture et à la compression dont vous avez besoin ainsi qu'au soutien supplémentaire de la poitrine que vous aimeriez avoir avec votre lingerie sculptante. Si vous avez besoin d'une couverture et d'un soutien supplémentaire sur le dessus, envisagez un vêtement à buste ouvert avec des bretelles réglables pour un ajustement personnalisé.

shaper minceurshaper minceur chair

Lorsque vous façonnez votre moitié inférieure, déterminez si vous avez besoin de plus de maintien et de modelage plutôt que de lissage et de contrôle. Un bas ouvert ou un vêtement moulant rembourré peut créer des courbes instantanées, tandis qu'un vêtement moulant à compression maximale à mi-cuisse ou un body peut vous aider à garder le contrôle.

 

N'hésitez pas à nous demandez conseils, toute notre équipe est spécialisée 

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés