Choisir sa lingerie gainante- Guide pour débutants

Choisir sa lingerie gainante- Guide pour débutants

Comment choisir sa lingerie amincissante

Nous nous réjouissons que les femmes puissent de plus en plus célébrer leur corps. Elles n'ont pas peur d'avoir l'air sexy, d'éclater de confiance en elles au lieu de se cacher derrière des vêtements trop amples.

L'un des secrets de ce fantastique changement de mentalité est la lingerie. Cela nous a permis de prendre confiance en nous et d'utiliser des vêtements que nous pensions "interdits" pour notre soi-disante morphologie.

Mais savoir comment commander en ligne la bonne taille de lingerie gainantes peut être un peu déroutant la première fois, non ? Et il n'y a rien de plus décevant que de recevoir finalement votre superbe gaine amincissante par la poste une semaine plus tard, pour découvrir qu'il n'est pas de la bonne taille.

Nous voulons que vous appréciez nos produits et que ce soit le coup de foudre.

Voici donc un guide de conseils d'experts de la communauté #BossemBeauty que pour vous aider. C'est parti !

Vous serez prêt à trouver le meilleur et le plus confortable lorsque vous commanderez pour la première fois des vêtements sculptants - c'est juré !

Méfiez-vous de ces cinq erreurs de débutant en gaine amincissante

conseils pour choisir sa gaine amincissante

Tous les sous-vêtements gainants ne sont pas créés de la même façon ; trouvez celui qui convient le mieux à VOTRE corps. Vous voulez vous affirmer sans vous écraser ;).

Il est utile de savoir quel type de gaine porter pour chaque tenue. Les gaines amincissantes ne sont plus seulement destinés à des occasions spéciales, mais peuvent nous donner ce supplément de vitalité que nous AIMONS et dont nous avons besoin chaque jours.

choisir sa gaine amincissante

Faites vos recherches avant d'acheter 

Avant de passer votre commande, prenez le temps de parcourir notre site web : lisez les articles de notre blog et nos guides afin de savoir exactement quelles sont les meilleures options pour vos besoins.

Taille pour gaine amincissante

Choisissez la bonne taille

Quel est le secret votre gaine amincissante ? Commander la bonne taille - c'est aussi simple que cela. Une mauvaise taille peut vous laisser un gout amère..

Mais le pire, c'est que cela peut gâcher le look que vous recherchez, vous rendant mal à l'aise et mal fagotée.

Prenez le temps de consulter notre guide des tailles qui vous montre comment vous mesurer correctement.

Si vous êtes entre deux tailles, nous vous recommandons d'augmenter votre taille si vous recherchez un super confort, ou de diminuer votre taille si vous recherchez une super compression.

Vous êtes toujours confuse ? Demandez à un être humain de vous aider - vous pouvez nous contacter ici. Nous serions ravis de vous aider !

Bien choisir sa gaine amincissante

Construisez votre garde-robe en vous concentrant sur vos objectifs.

Besoin de d'adoucir les courbes ? Vous recherchez un complice vestimentaire ?  Quel que soit votre choix, gardez à l'esprit POURQUOI vous prenez ceci et avec QUOI vous le porterez.

Optez pour une compression supplémentaire si vous aimez les robes moulantes et les jupes-crayons. De la même façon, optez pour la culotte moulante pour vous sentir à l'aise pendant la journée, ou pour un short de bonne qualité qui vous permettra de contrôler vos cuisses tout au long de la journée.

Lisez les avis (et laissez les vôtres !)

Les filles de Bossem Beauty ont essayé nos produits et leurs commentaires peuvent être très instructifs - assurez-vous de vérifier les modèles, la taille qu'elles ont commandée et ce qui a fonctionné pour elles

Alors, redonnez à la communauté ! Partagez votre expérience afin que les novices puissent utiliser votre aide pour faire leurs propres choix. Il s'agit de redonner à la communauté ;-)

La lingerie gainante, c'est bien, mais il faut qu'elle soit à la hauteur pour faire son travail. Avez-vous d'autres conseils à donner ? Faites-le nous savoir sur notre page Facebook !

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés