7 conseils pour choisir sa lingerie gainante.

7 conseils pour choisir sa lingerie gainante.

Si vous n'avez pas encore percé la magie de la lingerie gainante, préparez-vous à vous faire éblouir par son efficacité. Il fonctionne si bien que la plupart des célébrités portent des sous-vêtements gainants sur le tapis rouge.

Il n'y a qu'un seul problème avec ce genre de sous-vêtements magique : la lingerie gainante est devenu si populaire qu'elle se décline maintenant dans une gamme infinie de styles et de tissus. Comment décidez-vous ce qui convient le mieux à votre corps et à votre garde-robe ? Voici un guide pour choisir les meilleurs vêtements gainant :

1. RESPECTER VOTRE TAILLE.

lingerie sculptante pour taille fine

Souvent les femmes essaient de prendre une taille plus petite en pensant avoir une compression plus importante. Cela ne provoque que gonflement et inconfort. En plus, cela peut "vous faire paraître plus forte”. Il faut donc connaître ses mensurations et bien se fier aux guides des tailles qui sont proposées.

Pour cela, il suffit de prendre vos mensurations : placer un mètre ruban au creux de votre taille en vous assurant de ne surtout pas serrer.

2. QUELLE COMPRESSION CHOISIR ?

culotte gainante taille haute

Si aucun niveau de performance n'est précisé, demandez conseils connaitre l'intensité vêtement. Plus la teneur en nylon est élevée, plus un vêtement modifiera votre silhouette. Choisissez une compression moyenne pour lisser votre silhouette et une forte compression pour une transformation totale de la silhouette.

3. LA TAILLE HAUTE POUR DES LIGNES HARMONIEUSES TOUT LE LONG DU BUSTE.

Recherchez des modèles qui vont jusqu'à la ligne de soutien-gorge. Une taille haute garantit une taille sculptée et des hanches adoucies.

4. TONIFIER LES JAMBES À L'AIDE DE SHORTY GAINANT

Le premier problème avec le port de collants portés par-dessus les vêtements gainant est que vous mélangez le nylon les uns à côté des autres. Ce qui provoquera le déplacement de vos collants sur le côté. Deuxièmement, cela crée une couche supplémentaire au niveau de la cuisse, ce qui pourrait faire apparaître les coutures à travers vos vêtements. Choisissez un shorty ultra gainant dont les zones de compression façonnent le ventre, les cuisses et l'arrière. Le tout en offrant la transparence lisse et sans couture.

 

5. CHOISISSEZ UN BODY COMPLET POUR UNE MISE EN FORME COMPLÈTE.

Le body sculptant est populaire parce qu'il crée une forme profilée de la tête aux pieds. Vous évitant ainsi d'avoir à trouver des pièces séparées en haut et en bas qui vous conviendront.

La couverture complète est un plus pour les femmes qui "veulent minimiser une poitrine plus large", note Coloma. Mais elle a un effet d'aplatissement de la poitrine comme celle de nombreux soutiens-gorge de sport.

Si cela ne fonctionne pas pour vous, tournez vous vers un body comme notre body sculptant . Il est coupé autour du buste et laissera votre soutien-gorge faire le travail de maintien de la poitrine.

6. VOUS VOULEZ FAÇONNER VOTRE FESSIER SANS LE GOMMER ? IL Y A DES VÊTEMENTS SCULPTANT POUR CELA.

Ces panty comme notre shorty taille haute vaux le coup d'être essayé si vous voulez façonner votre fessier sans le masquer. Comme un soutien-gorge, il soulève vos fesses pour les bombées. Il aplatit aussi votre ventre et lisse vos poignées d'amour dans le processus. Le changement de silhouette est flagrant et vous permet de vous sentir plus à l'aise dans vos vêtements

7. RECHERCHEZ DES VÊTEMENTS SCULPTANT EN COTON MÉLANGÉ POUR VOUS GARDER AU FRAIS.

A noter que pour tout type de matière, un lavage à la main et à basse température est grandement conseillé. L'utilisation d'un filet à linge est aussi primordiale pour garder vos dessous le plus longtemps possible !

filet à linge

Autres Articles


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés